Campagne de relance de mise à jour des dossiers clients particuliers des services financiers de l’OPT-NC
A partir du 21/08/2023 et sur une période de 21 mois, nous relançons une campagne de mise à jour des dossiers de nos clients particuliers des services financiers.
Quels sont les objectifs ?
- Meilleure qualité de service
Nous pouvons ainsi mieux vous accompagner en vous proposant des produits et services bancaires les plus adaptés à votre situation
- Protection renforcée
Disposer de vos informations actualisées nous permet de vous joindre plus facilement et rapidement par e-mail ou SMS en cas d’incident sur votre compte
- Respect de la réglementation bancaire
Tous les établissements financiers ont pour obligation de se mettre en conformité et d’avoir une base de données à jour de leurs clients
Vous avez un compte CCP et n’avez pas encore mis à jour vos informations ?
1) Vous serez prochainement contacté(e) par téléphone ou e-mail par l’un de nos conseillers.
2) Nous vous invitons à envoyer les documents demandés (justificatifs d’identité, de domicile, de revenus et imprimés de mise à jour de vos données clients) par :
- e-mail à : connaissance.client@opt.nc
- ou courrier à : OPT-NC – SERVICES FINANCIERS – BP 30520 – 98895 NOUMEA CEDEX
Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?
Appelez le 05.01.30 (appel gratuit). Nos conseillers sont à votre écoute.