Devenir client
Devenez client en quelques étapes simples !
1. Préparez vos justificatifs
Consultez la liste des documents requis sur notre site (en bas de page, bloc Téléchargements) ou demandez conseil à nos équipes en agence, par téléphone ou email.
- En agence : Présentez-vous dans l'agence de votre choix. Consultez notre liste d'agences ici.
- Par téléphone : Composez le 1000 (appel gratuit du lundi au vendredi de 7h30 à 15h45)
- Par email : Envoyez un email à cfn@opt.nc
2. Envoyez ou déposez vos documents
Une fois les justificatifs nécessaires rassemblés par vos soins, vous pouvez les envoyer par email à cfn@opt.nc ou les déposer directement en agence.
3. Fixez un rendez-vous avec un conseiller financier
Un conseiller financier prendra directement contact avec vous pour organiser un rendez-vous selon vos disponibilités. Ensemble, vous finaliserez l’ouverture de votre compte et discuterez des services adaptés à vos besoins.
Besoin d’aide ?
Appelez le 1000 (appel gratuit) ou consultez notre FAQ pour plus d’informations.
Questions / Réponses
Quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte ?
Pour ouvrir un compte chez nous, vous aurez besoin de justificatifs d'identité, de domicile et de revenus.
- Justificatifs Particuliers
- Justificatifs Particuliers Mineurs Non Emancipés
- Justificatifs Particuliers Majeurs Protégés
- Justificatifs Entreprises Individuelles
La liste complète est également disponible dans notre espace "Téléchargements" rubrique "Justificatifs".
Puis-je ouvrir un compte sans me rendre en agence ?
Le service téléphonique est-il payant ?
Combien de temps faut-il pour ouvrir un compte ?
Puis-je choisir l’agence où je souhaite ouvrir mon compte ?
Absolument, vous avez la liberté de choisir n'importe quelle agence OPT-NC pour ouvrir votre compte. Pour trouver l’agence la plus proche de vous, consultez notre carte.